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Commandes
Je n'ai pas encore de compte. Dois-je en créer un pour pouvoir passer une commande ?

Passer une commande chez OPI, c'est rapide et facile. Vous pouvez créer un compte et passer votre commande, ou vous pouvez procéder à vos achats en tant qu'utilisateur invité.


Je suis à la recherche d'un produit spécifique. Comment puis-je le trouver ?

Si vous ne trouvez pas immédiatement un produit dans la boutique en ligne, vous pouvez toujours utiliser notre barre de recherche. Vous pouvez la trouver en haut à gauche de la boutique en ligne. Vous pouvez y effectuer une recherche par code de référence ou par nom. Cliquez sur Enter et vous verrez immédiatement vos résultats de recherche.


J'ai effectué une commande, mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation.

Avant de vous inquiéter, n'oubliez surtout pas de vérifier vos courriers indésirables. Il n'apparait tout de même pas ? Veuillez alors contacter notre service clientèle via le formulaire de contact.


J'ai changé d'avis et je souhaite annuler ma commande. Comment dois-je procéder ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Vous pouvez le faire par téléphone (02/268.24.77) ou en utilisant le formulaire de contact. Si votre commande n'a pas encore été préparée, nous pouvons simplement l'annuler. Si votre commande a déjà été préparée pour le transporteur, nous ne pouvons malheureusement plus la décommander.


J'ai reçu un article que je n'avais pas commandé.

Lorsque vous recevez un article que vous n'avez pas commandé, c'est qu'il y'a eu une erreur lors de la préparation de votre colis. Nous nous en excusons ! Veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone (02/268.24.77). Nous résoudrons le problème au plus vite.


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Codes Promo
J'ai un code de réduction. Où dois-je l'introduire ?

Si vous disposez d'un code promo ou d'un chèque-cadeau, vous pouvez l'utiliser lors de la première étape du processus de commande, lorsque vous voyez le récapitulatif de votre panier. À gauche, sous la liste des produits, vous verrez un champ "Bons d'achat". Dans ce champ, vous pouvez saisir votre code de réduction. Cliquez sur "OK" et votre remise sera automatiquement déduite. Vous pouvez maintenant procéder au paiement.


Mon code Promo ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Votre code de réduction ne fonctionne pas ? Vérifiez si il est toujours valide et quel message d'erreur le système affiche. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact.


Expédition et Livraison
Comment puis-je suivre ma commande ?

Lorsque votre colis est prêt à être expédié, vous recevrez un lien avec un numéro de suivi. Vous pouvez ainsi suivre l'itinéraire de votre colis et le statut exact de la livraison. Le jour de la livraison, vous recevrez également un SMS ou un e-mail indiquant l'heure de la livraison.


Je n'étais pas à la maison lorsque mon colis a été livré. Que dois-je faire ?

Vous êtes absent au moment où Bpost livre votre colis ? Le colis sera alors acheminé vers le point de collecte ou le bureau de poste le plus proche. Vous en serez toujours informé par un avis dans votre boîte aux lettres ou par e-mail. Vous disposez ensuite de 14 jours pour retirer le colis.


Puis-je retirer ma commande dans un point de retrait ou dans un magasin ?

La livraison en point de retrait n’est momentanément pas possible. Seul les livraisons à votre adresse sont acceptées.


Puis-je faire livrer ma commande à l'étranger ?

Actuellement, nous ne livrons qu'en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. Les autres adresses ne sont actuellement pas acceptées.


J'ai reçu un produit cassé. Que dois-je faire ?

Un produit cassé n'est évidemment pas notre souhait, nous nous excusons donc pour le désagrément. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous dès que possible. Veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone (02/268.24.77) afin que nous puissions chercher une solution.


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Payements
Puis-je faire mes achats en toute sécurité sur le site www.opi-shop.be ?

OPI offre une variété d'options de paiement qui nous permettent de garantir votre expérience d'achat en toute sécurité.


Quels moyens de paiement proposez-vous ?

OPI offre les options de paiement suivantes :

  •  Paiement par Maestro/Bancontact : Si vous choisissez de payer par Bancontact/Maestro, vous serez redirigé vers l'environnement de paiement de votre banque pendant le processus de paiement. Avec ce mode de paiement, le paiement sera débité directement. Pour payer avec Maestro, sélectionnez ce mode de paiement lors du passage à la caisse. Vous serez alors redirigé vers une autre page. Vous pourrez y finaliser votre payement.
  • Payer par carte de crédit : Si vous choisissez de payer par carte de crédit, vous serez redirigé vers les services de paiement de votre banque pendant le processus de paiement. Vous pourrez y finaliser votre commande.
  • Paiement par virement bancaire à l'avance : En cas de paiement par virement bancaire, vous recevrez les informations nécessaires pour effectuer un virement bancaire. En fonction de votre banque, vous devez tenir compte d'un délai de traitement pouvant aller jusqu'à 5 jours. Dès que nous avons reçu votre paiement, nous préparons la commande pour l'expédition. Les commandes sont automatiquement annulées si votre paiement n'a pas été reçu dans les 21 jours suivant la commande. ?

Retours et Remboursements
Comment puis-je retourner un article ?

Vous souhaitez retourner un produit après réception de votre commande ? Dans ce cas, veuillez nous contacter dès que possible. Vous pouvez le faire par téléphone (02/268.24.77) ou via le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous expliquer comment procéder et quelles sont les conditions à remplir. Remarque : vous ne pouvez renvoyer les produits que s'ils n'ont pas été ouverts et utilisés. Si votre retour n'est pas conforme à ces directives, le retour sera refusé.


Quand recevrai-je mon remboursement pour le produit retourné ?

Nous traiterons votre remboursement dans les 14 jours suivant la réception du colis. Vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement après 14 jours ? Veuillez alors contacter notre service clientèle. Vous pouvez le faire par téléphone (02/268.24.77) ou via le formulaire de contact.


Comment puis-je recevoir mon remboursement ?

L'argent sera remboursé via le mode de paiement que vous avez choisi lors de votre commande. Il peut s'agir de votre compte courant lié à votre carte bancontact ou de crédit ou de votre compte PayPal.


A propos d'OPI
Que signifie OPI ?

Vous souhaitez en savoir plus sur notre marque, notre entreprise et notre équipe ? N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à la page "À propos de nous".


Je veux suivre une formation. Je peux le faire chez OPI ?

Chez OPI, seuls les professionnels disposant d'un numéro de TVA dans le secteur de la beauté peuvent suivre des cours de formation. Ces ateliers ne sont donc pas ouverts aux particuliers.


Combien de collections par an sort OPI ?

Chaque printemps et chaque automne, OPI sort une collection saisonnière avec 12 nouvelles couleurs, basées sur les dernières tendances. Chaque collection est liée à un pays ou à une ville. Chaque couleur reçoit ensuite un nom original correspondant au thème choisi. Outre les collections saisonnières, OPI lance aussi régulièrement des collections en édition limitée.


Quelles sont les couleurs les plus vendues ?

Ces 10 couleurs sont de véritables classiques et ne devraient pas manquer a votre collection : Coca Cola Red,Malaga Wine, Big Apple Red, Put It In Neutral, Bubble Bath, Mod About You, Lady In Black, My Private Jet, Black Cherry Chutney, Cajun Shrimp.


Quelle est la différence entre le vernis à ongles et Infinite Shine ?

Le vernis à ongles ordinaire d'OPI est très facile à appliquer et dure environ 5 à 7 jours en combinaison avec une base et une couche de finition. Infinite Shine d'OPI s'applique également comme un vernis à ongles ordinaire, mais donne un effet gel très brillant pendant 10 jours. Les couleurs Infinite Shine ne peuvent être utilisées qu'en combinaison avec les produits Infinite Shine ProStay Primer et Infinite Shine ProStay Gloss. Les deux gammes peuvent être facilement retirées avec l'un des dissolvants.


Mon compte Client
Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, cliquez sur "Compte" en haut à droite de la page d'accueil. Vous pouvez vous connecter ici. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez sur "Pas de compte ? Créez-en un. Une page apparaîtra où vous devrez remplir toutes vos données.


Comment puis-je modifier mes coordonnées ?  

Pour modifier les données personnelles de votre compte, cliquez sur votre nom en haut à droite. Cliquez ensuite sur l'icône "Information". Vous pouvez maintenant modifier vos coordonnées. N'oubliez pas de cliquer sur enregistrer.


La connexion échoue toujours. Que dois-je faire ?

Vérifiez toujours que vous êtes bien sur le bon site web. Les particuliers peuvent faire leurs achats via www.opi-shop.be, les professionnels du secteur disposant d'un numéro de TVA peuvent se rendre sur www.opi-belgium.be. Êtes-vous sur le bon site web ? Ensuite, vérifiez également vos données de connexion. Vous ne parvenez toujours pas à vous connecter ? Veuillez alors nous contacter par téléphone (02/268.24.77). Notre service clientèle est disponible les jours ouvrables de 9h00 à 17h00.


Comment changer mon mot de passe ?

Pour changer votre mot de passe, cliquez sur votre nom en haut à droite. Cliquez ensuite sur l'icône "Information". La, vous pourrez changer votre mot de passe. N'oubliez pas de cliquer sur enregistrer..


Au secours, mon mot de passe ne fonctionne pas ! 

Veuillez vérifier si vous avez saisi le bon mot de passe. Ca ne fonctionne toujours pas ? Vous pouvez toujours changer votre mot de passe vous-même. Connectez-vous et choisissez "mot de passe oublié".


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