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Comment passer une commande?

1: Découvrez notre catalogue et les différentes catégories, ou utilisez le moteur de recherche si vous cherchez des produits spécifiques. Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur "Ajouter au panier". Puis choisissez entre "Continuer mes achats" ou "Commander".

2: Quand vous cliquez sur "Commander" ou si vous accédez à votre panier (en haut à droite de chaque page) vous voyez un résumé de votre panier. Ceci est la première étape du processus de commande. Vérifiez tous les articles sélectionnés et le montant à payer. Eventuellement, entrez le code d' un bon de réduction. Cliquez sur «Commander".

3: Connectez-vous ou inscrivez-vous si c’est votre premier achat. Pour créer un compte, entrez l'adresse e-mail souhaitée et cliquez sur "créez votre compte". Après avoir complété vos données, vous serez redirigé vers la page de commande.

4: Sélectionnez l'adresse de facturation et de livraison. Choisissez une adresse déjà entrée ou ajoutez une nouvelle adresse.

5: Cliquez sur "Commander" et séléctionnez le mode de livraison.

6: Lisez et acceptez les Conditions Générales et procédez au paiement.

7: Sélectionnez le moyen de paiement (PayPal).


Comment utiliser un code promotionnel?

Si vous avez un code promotionnel, vous pourrez l’indiquer en dessous du résumé du panier, au cours de la première étape du processus de commande, dans la zone de saisie "Bons de réduction". Une fois le code saisi, cliquez sur le bouton "OK" et la promotion sera directement appliquée.


Est-il possible de faire livrer ma commande en un point de retrait?

A ce moment, il est impossible d'avoir votre commande livrée à un point de retrait.


Comment annuler une commande?

Vous avez commandé le mauvais article? Vous avez changé d‘avis? Pour annuler une commande, il suffit de contacter notre Service client rapidement, par téléphone 0032 2 268 24 77 ou par mail à orders@opi-belgium.be, suite à son enregistrement (notre Service client est joignable du Lundi au Vendredi). Dès lors que votre commande est déjà envoyée, celle-ci ne peut plus être annulée. Vous pourrez cependant effectuer un retour pour remboursement après sa réception.




Si vous avez encore d'autres questions, vous pouvez toujours contacter le service clientèle par téléphone sur 02 268 24 77 ou par le formulaire de contact.

Notre service clientèle est joignable du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 15h30.