Mon compte Client
Pour créer un compte, cliquez sur "Compte" en haut à droite de la page d'accueil. Vous pouvez vous connecter ici. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez sur "Pas de compte ? Créez-en un. Une page apparaîtra où vous devrez remplir toutes vos données.
Pour modifier les données personnelles de votre compte, cliquez sur votre nom en haut à droite. Cliquez ensuite sur l'icône "Information". Vous pouvez maintenant modifier vos coordonnées. N'oubliez pas de cliquer sur enregistrer.
Vérifiez toujours que vous êtes bien sur le bon site web. Les particuliers peuvent faire leurs achats via www.opi-shop.be, les professionnels du secteur disposant d'un numéro de TVA peuvent se rendre sur www.opi-belgium.be. Êtes-vous sur le bon site web ? Ensuite, vérifiez également vos données de connexion. Vous ne parvenez toujours pas à vous connecter ? Veuillez alors nous contacter par téléphone (02/268.24.77). Notre service clientèle est disponible les jours ouvrables de 9h00 à 17h00.
Pour changer votre mot de passe, cliquez sur votre nom en haut à droite. Cliquez ensuite sur l'icône "Information". La, vous pourrez changer votre mot de passe. N'oubliez pas de cliquer sur enregistrer..
Veuillez vérifier si vous avez saisi le bon mot de passe. Ca ne fonctionne toujours pas ? Vous pouvez toujours changer votre mot de passe vous-même. Connectez-vous et choisissez "mot de passe oublié".
Lorsque vous vous connectez, cliquez sur "Mot de passe oublié" et suivez les instructions. Si vous avez réussi à changer votre mot de passe, vous recevrez un courriel de confirmation.
En bas à droite de chaque page, vous trouverez l'option "S'abonner maintenant". Saisissez votre adresse électronique et cliquez sur s'abonner. Vous recevrez une newsletter mensuelle avec les tendances, les promotions et beaucoup d'inspiration!
Vous pouvez vous désabonner de la lettre d'information mensuelle en utilisant le lien figurant au bas de la lettre. Ca ne fonctionne pas ? Veuillez contacter notre service clientèle par le biais du formulaire de contact ou par téléphone (02/268.24.77), puis nous l'ajusterons manuellement pour vous.
Quel dommage que vous vouliez supprimer votre compte. Il y a eu un problème avec votre commande ou il y a une autre raison ? Veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone (02/268.24.77) et peut-être pourrons-nous encore vous aider. Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte, veuillez également contacter notre équipe.