Commandes

Je n'ai pas encore de compte. Dois-je en créer un pour pouvoir passer une commande ?

Passer une commande chez OPI, c'est rapide et facile. Vous pouvez créer un compte et passer votre commande, ou vous pouvez procéder à vos achats en tant qu'utilisateur invité.


J'ai effectué une commande, mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation.

Avant de vous inquiéter, n'oubliez surtout pas de vérifier vos courriers indésirables. Il n'apparait tout de même pas ? Veuillez alors contacter notre service clientèle via le formulaire de contact.


J'ai changé d'avis et je souhaite annuler ma commande. Comment dois-je procéder ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Vous pouvez le faire par téléphone (02/268.24.77) ou en utilisant le formulaire de contact. Si votre commande n'a pas encore été préparée, nous pouvons simplement l'annuler. Si votre commande a déjà été préparée pour le transporteur, nous ne pouvons malheureusement plus la décommander.


J'ai reçu un article que je n'avais pas commandé.

Lorsque vous recevez un article que vous n'avez pas commandé, c'est qu'il y'a eu une erreur lors de la préparation de votre colis. Nous nous en excusons ! Veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone (02/268.24.77). Nous résoudrons le problème au plus vite.


Il manque des produits dans ma commande.

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous souhaitons que vous puissiez bénéficier de vos articles commandés le plus rapidement possible. Il y a probablement eu un problème avec votre commande. Pour corriger notre erreur, veuillez contacter notre service clientèle. Vous pouvez le faire en utilisant le formulaire de contact ou par téléphone (02/268.24.77).