Moyens de paiement

Quels sont les moyens de paiement?


Payer avec Maestro/Bancontact


Lorsque vous choisissez de payer avec Bancontact / Maestro, vous serez redirigé vers l'environnement de paiement de votre banque pendant le processus de paiement. Avec ce mode de paiement, votre paiement sera directement débité. Pour payer avec Maestro, sélectionnez ce mode de paiement au moment du paiement. Vous serez alors immédiatement redirigé vers une autre page. Terminez votre paiement ici. Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez une confirmation d'expédition.

Payer via votre banque


Vous pouvez également choisir de payer via votre compte chez Belfius, ING ou CBC.
Vous serez ensuite redirigé vers l'environnement de paiement de cette banque ou l'application correspondante sur votre smartphone.

Payer avec PayPal ou carte de crédit


Vous pouvez payer avec votre compte bancaire via un compte PayPal précédemment créé, vous pouvez créer un compte PayPal ou payer par carte de crédit sans autre inscription.

Si vous n'avez pas encore un compte PayPal, vous pouvez vous identifier en tant qu’invité, créer un compte PayPal ou régler directement par carte bancaire, avant de confirmer le paiement. Si vous avez déjà un compte PayPal, connectez-vous avec vos identifiants et confirmez le paiement.

Pour payer avec PayPal, s'il vous plaît suivez ces étapes:

1. Cliquez sur le mode de paiement 'Payer par carte sans ouvrir de compte ou par votre compte PayPal'
2. Vous serez redirigé vers l'environnement de paiement de PayPal
3. À la fin du paiement, vous serez redirigé vers le site web d'OPI où vous verrez une confirmation du paiement
4. Après réception de votre paiement (cela prend généralement quelques minutes), nous préparons votre commande pour expédition.
5. Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email de DPD.

Vous recevez toujours un résumé de votre paiement par mail de la part de PayPal.

Si vous renvoyez des articles, le montant correspondant sera remboursé sur votre compte PayPal. Le choix de réception de votre remboursement (avoir PayPal, remboursement sur compte bancaire ou compte de carte bancaire) est à paramétrer sur le site de PayPal directement.

Paiement par virement bancaire


En cas de règlement par virement, la commande sera traitée et envoyée dès que nous recevrons le paiment. Vous trouverez les données bancaire dans le mail qui sera envoyé après la confirmation de votre commande. Si nous ne recevons pas le paiement dans les 21 jours ouvrables suivant la date de passage de la commande, celle-ci sera automatiquement annulée.

Une fois que nous aurons reçu votre paiement, nous vous adresserons un e-mail de confirmation de paiement. Nous procéderons ensuite au traitement de celle-ci et préparerons les articles pour l'expédition. Dès que votre commande aura été envoyée, vous recevrez un e-mail d'avis d'expédition de notre transporteur DPD.

Données bancaires:

Bénéficiaire: Franis (OPI Belgium)

Numéro de compte: IBAN: BE48 0682 0263 3027
BIC: GKCCBEBB
Banque: Belfius
Communication libre: OPI Shop + référence de commande




Comment utiliser un code de réduction ou un bon d'achat?


Si vous avez un code promotionnel, vous pourrez l’indiquer en dessous du résumé du panier, au cours de la première étape du processus de commande, dans la zone de saisie "Bons de réduction". Une fois le code saisi, cliquez sur le bouton "OK" et la promotion sera directement appliquée.


Si vous avez encore d'autres questions, vous pouvez toujours contacter le service clientèle.

Telefoon | 02 268 24 77
E-mail | info@opi-belgium.be

Notre service clientèle est joignable du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 15h30.