Expédition et livraison

Pour la livraison rapide de votre commande, nous faisons appel à notre partenaire de livraison DPD.

    DPD Home delivery

Votre colis sera livré à l'adresse de livraison désirée (domicile, travail, ...). Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS et/ou un mail au sujet de la date de livraison et vous recevez un lien avec le code de suivi, avec lequel vous pouvez suivre votre colis ou avec lequel vous pouvez modifier le délai de livraison prévu et la progression de votre colis.

Le jour de la livraison, vous recevrez un SMS ou un e-mail avec la date estimée de livraison.

Frais de livraison Belgique: €4,85 – Livraison gratuite à partir d’un montant de €35

Frais de livraison Luxembourg: €5,45 – Livraison gratuite à partir d’un montant de €35

Délai de livraison: Votre colis sera livré endéans les 3 jours ouvrables après la réception de votre commande. (pour les commandes passées avant 14h)



Vous n’étiez pas à la maison lorsque le chauffeur s’est présenté?

Votre colis sera alors livré dans un Pickup parcelshop proche de chez vous. Vous disposerez ainsi rapidement de votre colis et vous pourrez décider du moment auquel vous souhaitez le récupérer. Le chauffeur DPD dépose un message dans votre boîte aux lettres sur lequel il indique l’adresse du Pickup parcelshop ainsi que le moment auquel votre colis est disponible pour enlèvement. Vous recevez un email également de confirmation de l’arrivée de celui-ci auprès du Pickup parcelshop.

Munissez-vous de votre carte d’identité pour retirer votre colis. Vous disposez de 7 jours ouvrables pour le récupérer. Après ce délai, le colis est alors renvoyé à l’expéditeur.



Quand mon colis est-il expédié ?

Une fois que votre paiement a été accepté (cela prend quelques minutes avec PayPal), votre commande est prête à être traitée. Si vous passez votre commande sur un jour ouvrable avant 15h, celle-ci peut être envoyée, dans la plupart des cas, le prochain jour ouvrable (max. dans 2 jours ouvrables). Les commandes passées le vendredi ou pendant le week-end, seront envoyée le lundi suivant.


Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Une fois que votre colis est expédié, le délai de livraison est de 1 à 2 jours.


Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois que votre colis est envoyé, vous serez informés par SMS et / ou e-mail par notre transporteur. L'e-mail contient un lien qui vous donne la possibilité de suivre le colis sur le site de www.dpd.com/be.

Avez-vous un compte sur notre boutique en ligne? Alors, vous pouvez voir un aperçu de votre commande dans votre compte. Ici, vous trouverez également le code de suivi. Cliquez là-dessus et vous pouvez suivre de votre colis sur le site de DPD.


Puis-je faire expédiée ma commande à l'étranger?

Il est impossible de livrer à l'étranger. OPI Belux et la boutique opi-shop.be ne livrent les commandes qu'en Belgique et au Luxembourg. Faire une commande est seulement possible en Belgique et au Luxembourg.



Si vous avez encore d'autres questions, vous pouvez toujours contacter le service clientèle par téléphone sur 02 268 24 77 ou par le formulaire de contact.

Notre service clientèle est joignable du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 15h30.